Agenda du week-end

4 octobre 2012 - 21:23

Le championnat reprend ses droits

Samedi, les U13 se déplaceront à Guéret pour rencontrer l'équipe 2 de l'Entente Guérétoise.

Les gazelles, parées de leur nouvel uniforme, se rendront elles aussi à Guéret pour affronter leurs homologues féminines de l'Entente Guérétoise.

L'équipe A se verra recevoir l'équipe corrèzienne de Donzenac et aura à coeur de se racheter de leur match délicat de Coupe du Centre-Ouest.
Nous comptons sur un élan d'orgueil venant de nos orange et noir et que la victoire leur tende les bras.

L'équipe B va elle accomplir un court déplacement à Ahun pour jouer contre l'équipe 1 de l'ES Ahun. Attention car cette équipe nous a toujours posé des difficultés par le passé.

L'équipe C quant à elle, se déplacera à Bénévent pour y affronter l'équipe C local. Un match qui risque d'être compliqué mais nous comptons sur l'implication et l'envie de notre vieille garde.

A NOTER que vendredi soir aura lieu au gymnase une remise de maillots pour notre charmante équipe feminine.