8 octobre 2012 à 22:26

Résultat du week-end

Les jeunes et les féminines à l'honneur

Samedi les U13 du coach Alex sont allés tester le nouveau terrain synthétique de Guéret et ont ramené une très belle victoire 9-1.

Les U17 se sont imposés 7-3 sur leur terrain contre Foot Pôle Sud.

Les féminines ont encore une fois fait parler la poudre contre une très bonne équipe de Guéret. Victoire 4-0, triplé d'Aude et une superbe frappe pleine lucarne de la capitaine Charlotte.

Dimanche, l'équipe première recevait l'équipe corrézienne de Donzenac. Le match, qui fut indécis jusqu'à la fin, s'est conclu par un score nul 2 à 2. A noter le doublé de Clément Chopinet pour Sainte-Feyre.

L'équipe B quant à elle se rendait à Ahun d'où elle a ramené une défaite 3-0, score sans appel.

L'équipe C en déplacement elle aussi, a été à Bénévent. Elle fut pris à froid et encaissa un but dans les premières minutes de jeu avant de faire partie égale face à des adversaires d'un niveau légèrement supérieur au sien. Malheureusement le manque de condition se fit sentir en deuxième mi-temps où le naufrage fut collectif. La partie se solda donc sur le score de 3 à 1 pour Bénévent, but de Tom pour Sainte-Feyre.