Résultat du week-end

21 octobre 2012 - 23:35

Les féminines prennent la tête du classement, 1ère victoire de l'équipe C, match reporté pour la A

Samedi, les U13 ont été faire un bon match nul à Guéret, les U17 sont venus à bout d'Auzances par 5 buts à 1.

L'équipe féminine, en déplacement à Bussière-Dunoise, n'a mis que 30 secondes pour ouvrir le score grâce à la capitaine Charlotte. Le reste du match ne fut qu'une modalité pour nos gazelles. Score final : 7-4. A noter le quadruplé d'Aude et les buts d'Amélie et Charlène.

Suite à une décision de la ligue de reporter tous les matchs de ligue du centre-ouest, la première était donc au repos forcé.

L'équipe B en déplacement à Peyrat la Nonière est revenue avec une défaite : 4-1, but de Maxime.

L'équipe C quant à elle se déplaçait à Fursac et a parfaitement joué le coup puisqu'elle est revenue vainqueur par 5-2. Les buteurs du jour sont Tom, David et Jérémy.
Notons que c'est la 1ère victoire de l'année mais que les progrès sur le terrain se font sentir d'un dimanche à l'autre.