Résultat du week-end

29 octobre 2012 - 21:27

Belle victoire pour l'équipe 1

Samedi matin l'équipe des U13 s'est inclinée face à l'ES Marchoise, 3 buts à 1. C'est leur première défaite. Souhaitons leur bonnes vacances et qu'ils reviennent en forme pour la suite du championnat.

La rencontre des U17 a été annulée.

Les féminines n'ont pu qu'obtenir un match nul contre une belle équipe de Grand Bourg qui, suite à une erreur de relance de notre gardienne, ouvrait vite le score. Aprés une mise au point à la mi-temps, les gazelles nous ont montré un tout autre visage en 2ème mi-temps et ont inscrit le but égalisateur par la buteuse officielle de l'équipe, Aude.

L'équipe A recevait l'équipe de Limoges ASPTT. Suite à un match solide de la part des oranges et noirs, c'est logiquement que Sainte-Feyre remporte ce match par 2 buts à 1, buts d'Anziz et de Damien.

L'équipe B partie juste à 12 est revenue avec une défaite 2 à 0 de Vallières et avec des blessés puisqu'ils ont du finir le match à 10 et surtout avec un sentiment d'injustice quant au déroulement de la rencontre.

L'équipe C quant à elle n'a pas fait le déplacement à Saint Dizier Leyrenne pour rien, puisqu'elle a scoré par 3 fois par Tom x2 et Cédric. Ce fut un match sérieux de la part des oranges et noirs  qui enchaine sa deuxième victoire en 2 matchs, une série serait elle en cours ?