13 janvier 2013 - 21:08

Samedi, l'équipe féminine s'est déplacée sur le terrain de Sannat pour y affronter Mainsat-Sannat. C'est seulement avec un effectif de 7 joueuses et en ayant pourtant mené 2-1,que nos gazelles ont du s'incliner sur le score de 4-2. Les buteuses sont la capitaine Charlotte et Adeline qui a inscrit son 1er but mais quel but !!

Dimanche, l'équipe A recevait l'équipe de Foot Sud 87 et malgré une domination certaine nos oranges et noirs ont du s'incliner sur le score de 2 buts à 1, but contre son camp d'un joueur haut-viennois.

L'équipe B s'est deplacée à Royère de Vassivière avec dans ses rangs quelques joueurs de l'équipe C venus prêter main forte pour palier les absences de nombreux titulaires.
C'est après un but de Geoffray et un triplé de Hakim, qu'à la 80ème minute et suite à l'attitude navrante de l'arbitre de touche de Royère que l'arbitre central a pris la décision d'arrêter le match. Notons l'attitude exemplaire des joueurs de Sainte-Feyre qui ont joué dans un bon état d'esprit et qui, à l'inverse de leurs adversaires, n'ont à aucun moment pris l'arbitre à parti. Score final : 4-0.