Encore une fois l'équipe C sauve l'honneur

24 mars 2013 - 21:26

Samedi :

C
'est sous des conditions climatiques très compliquées rendant la pelouse à la limite du praticable que les féminines se sont inclinées 1-0 contre leurs adversaires du jour : Entente Guéret Peyrabout.

Ce fut un déplacement très infructueux pour la A puisqu'ils ont du s'incliner 1-0 contre Saint Clément, adversaire direct dans la course au maintien.

L'équipe B s'est aussi inclinée sur le score de 4-2 contre Lussat. Match entaché par de nombreux débuts de bagarre, il va falloir apprendre à garder ses esprits messieurs !!! Buts de Damien Chatonnet.

L'équipe C a encore une fois fait preuve d'une belle solidarité et est parvenue à remonter au score et même à s'imposer contre Azérables. Score final : 2-1, but de Cédric et de Pat.

SAMEDI LE CLUB A ORGANISE SON 1ER CONCOURS DE BELOTE OU UNE TRENTAINE D'EQUIPES SE SONT AFFRONTEES LORS D'UNE SOIREE PLACEE SOUS LA CONVIVIALITE ET LA BONNE HUMEUR.

IL EST DOMMAGEABLE QUE SE SOIT ENCORE PAR LEURS ABSENCES QUE LES DIVERS LICENCIES DU CLUB SE SOIENT FAIT REMARQUER.

C'EST POURTANT POUR EUX QUE LES DIFFERENTES MANIFESTATIONS SONT ORGANISEES CAR SANS LE BENEFICE DE SES MANIFESTATIONS LE CLUB NE SERAIT SUREMENT PLUS LA !!!