Un grand pas pour le maintien pour les équipes A et B

18 avril 2013 - 00:27

Samedi les gazelles en déplacement à Saint Pierre Saint Palais sont revenues avec un nul 0-0 qui reflète bien leur prestation en espérant un regain de fierté et d'orgueil lors de leur prochain match.

Dimanche l'équipe fanion est allé chercher une précieuse victoire en vue du maintien à Saint Brice, équipe classée dans le trio de tête du classement. Victoire 2-0, doublé de Clément Chopinet. A noter les blessures de Madi et de Romain à qui nous souhaitons bon rétablissement.

Changement de coach pour l'équipe B suite à la démission de Carly. L'équipe a été confiée à 2 jeunes coachs novices mais très motivés : Juju et Pépère.
Est-ce du au changement ou bien à un sursaut d'orgueil mais en tout cas l'équipe B a produit un très beau football et c'est logiquement imposé 3-2 contre la très accrocheuse équipe de Chambon. But d'Hakim, Cédric et Ludo.

L'équipe C a elle du céder contre Saint Sulpice bien que menant 2-0. L'équipe s'est inclinée malgré tout 4-3, doublé de Jérémy et but de Jean-Sébastien.