Quelle finale !!!

11 juin 2013 - 21:34

Dimanche, notre équipe C se présentait au stade municipal d'Auzances pour y jouer son match de finale de la coupe Latéras. A cette occasion, 15 joueurs étaient convoqués mais seulement 14 ne pouvaient être inscrits sur la feuille de match et c'est Mario qui a donc était choisi pour rester en tribune.

L'équipe a souhaité, à travers un petit message inscrit sur leurs tee-shirts d'échauffement, laisser un message à leur co-équipier récemment souffrant, et c'est en alignant les 14 les uns à côtés des autres que l'on pouvait lire "ON PENSE A TOI Pascal". Moment d'émotion que chacun a vécu tres intensément, surtout le principal intéressé.

L'équipe se présentait sous ce schéma :

                                                1 renaud

 

2 goeffrey                                       5 pat                                             3 georges (daylami)

 

                                                     4 néné

 

 

                                                   6 djamel

 

 

  7  jeremie                                    10 cedric                                         8 denis

 

 

                                       9 david (cap)                   11 tom

 

 

12 pepere

13 kader

14 aurelien

 

Notre équipe était opposée à une talentueuse équipe d'Aubusson vainqueur les 2 éditions précédentes et  composée essentiellement d'anciens joueurs ayant connu le plus haut niveau régional ,voir même pour certain les joies d'un centre de formation ,mais c'est sur les chapeaux de roues que la partie commence ,et rapidement St Feyre marque le premier but de la partie par David ,mais but malheureusement refusé par l'arbitre de touche pour un hors jeu loin d'etre evident aux yeux de tout le monde, le rythme redevint plus faible et aubusson mis son jeu en place lors de cette premiere mi temp ,st feyre semblait perdre la bataille du milieu et c'est sur un corner en faveur des noirs,que sur une frappe chanceuse et direct ils ouvrent le score juste avant la mi-temp .,l'arbitre siffla donc la mi-temp sur score de 1-0 en faveur d'aubusson .

C'est apres une reorganisation tactique et un changement que les oranges et noirs revinrent sur le terrain avec une rage de vaincre superieure a la premiere mi temps, et il ne fallu attendre que quelques minutes pour voir le N°12 pepere inscrire un coup franc de 25 M qui ne laissa aucune chance au gardien adverse : 1 partout, le match etait relancé .

les 2 equipes ont ,lors de cette mi temps ,eu la chance de prendre l'avantage sur l'autre mais c'est sur ce score de 1 partout que l'arbitre envoya les joueurs vers les prologations.

C'est dans la premiere mi temp de ces prolongations que sur un debordement aubusson penetra dans la surface et crucifia renaud  2-1 pour aubusson mais il en fallait plus pour que nos joueurs baissent les bras puisqu'a 5 minutes de la fin a la suite d'un long coup franc tirer sur le coté tom plaça une tête imparrable egalisation qui vint calmer les ardeurs des supporters aubussonais qui se voyaient deja la coupe a la main

L'arbitre siffla alors la fin du match ,et envoya les 22 acteurs vers la douleureuse épreuve des penalties

c'est pépére qui s'elança le premier pour st feyre ,et par une frappe ratée compromis les chances de victoire de l'équipe , aubusson quant a eux ne se firent pas prier et reussirent toutes leur frappes .. la victoire leur revenant de droit

 

Nos joueurs bien que très décus ,peuvent etre fiers du parcours qu'ils ont effectué ,car au dela de la defaite, c'est la solidarité, l'humilité et l'envie qui ont permis que cette belle épopée se réalise.

Commentaires

Pascal Capgras 11 juin 2013 22:40

c'est sur l'émotion était présente de tout les côté quand vous vous êtes les uns à côtés des autres milles merci à vous les gars kinou

Franck Neyret est devenu membre 3 mois
[Sujet supprimé] 1 an
FORFAIT GENERAL POUR L'EQUIPE C plus de 3 ans
FERMETURE BUVETTE : nouvelles photos plus de 3 ans
FERMETURE BUVETTE : nouvelles photos plus de 3 ans
BONNE ANNEE plus de 3 ans
RFC Ste-Feyre vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 3 ans
CA DEVIENT INQUIETANT plus de 4 ans
Un week end ou il va falloir prendre des points plus de 4 ans
Les gazelles ,une équipe qui a du caractère plus de 4 ans
Vaillante cette équipe C plus de 4 ans
OPERATIONS PORTES OUVERTES POUR LES EQUIPES SENIOR plus de 4 ans
LES WEEK END PASSENT ET SE RESSEMBLENT plus de 4 ans
1 ère victoire en championnat pour les gazelles plus de 4 ans
Un week end sans victoire plus de 4 ans

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 4 Joueurs